Un nouveau DMS 100% Saas, full web, co-construit avec des constructeurs et distributeurs pour un parcours-utilisateur sans rupture. Plus pratique : intuitif et accessible depuis n’importe quel navigateur, avec login et mot de passe. Plus adapté à vos usages business, en se concentrant sur les fonctions qui complètent l’outil constructeur. L’ensemble a été pensé comme une seule et même solution : le parcours de l’utilisateur est simplifié, il peut se concentrer sur ses clients.
Avec le nombre croissant d’applications proposées par les constructeurs, il y a de plus en plus de redondances entre ces outils et les DMS. Les zones de recouvrement sont donc nombreuses et complexifient le parcours-utilisateur. La révolution de l’eDMS part de ce constat : plutôt que d’accumuler des fonctionnalités, il suffit de prolonger avec agilité les solutions des constructeurs. Prenons un exemple concret de parcours après-vente :
Pas de redondance ni de ressaisie. C’est cela, la complémentarité.
L’eDMS est construit à partir d’une bibliothèque d’API : il peut donc se connecter simplement avec toutes vos autres solutions business. Si vous souhaitez par exemple installer un logiciel de location de véhicules, vous pourrez utiliser les données en provenance de l’eDMS.
Parce qu’il est parfaitement complémentaire des différents outils constructeurs, l’eDMS répond au parcours de chaque utilisateur. Des parcours plus fluides, plus simples, qui laissent davantage de temps à vos équipes pour se concentrer sur l’essentiel : la gestion de leurs clients.
Factuellement, les concessions paient actuellement entre 120€ et 150 € par mois et par utilisateur, en cumulant les coûts d’abonnement logiciels et d’infrastructure informatique. Le passage à l’eDMS permet aux concessions de diviser ces coûts de fonctionnement par 2, en fonction des configurations.
Absolument rien ! Les sauvegardes et mises à jour sont 100% automatisées, tant pour les évolutions fonctionnelles que pour les mises aux normes légales.
C’est très simple au contraire : une fois définies les données à récupérer dans l’eDMS, il suffit “d’appuyer sur le bouton”. Et cela vaut avec n’importe quel DMS historique (Everlog ou autre). Mais de plus en plus de clients préfèrent commencer avec un historique de données léger, afin de préserver la fluidité de parcours offerte par l’eDMS. La transition est également facilitée par l’adoption très rapide des utilisateurs, qui se retrouvent très vite dans un outil simple, intuitif et qui correspond à leur usage.
Everlog suit une logique de développement par “thème” ou par “parcours-utilisateur”. Cela permet de prioriser les parcours-utilisateur les plus importants et de proposer les premiers thèmes dès mi-2023.