Société

Everlog

Crée en 1995 à l’initiative de ses dirigeants issus du monde de l’informatique et de la finance, Everlog, a investi massivement dans le développement de solutions informatiques dédiées au secteur de la distribution de véhicules et de matériels.

Suivant une évolution croissante et constante, Everlog équipe aussi bien les petites organisations que les grands groupes de distribution.

 

Chiffres clés

  • Création en 1995
  • 46 collaborateurs
  • 5 millions d’euros de CA en 2012
  • Près de 1300 sites équipés Plus de 6000 utilisateurs

Nos dirigeants fondateurs

Eric Thebault

De formation Comptable et Financière, Eric Thebault a longtemps exercé les fonctions de Contrôleur de gestion dans un Groupe de Construction de maisons individuelles, puis de Directeur Administratif et Financier de plusieurs sociétés de service en informatique. Lorsqu’en 1995, il décide avec Christophe LAHITTE de créer Everlog, c’est tout naturellement qu’il devient le Gérant et dirige la société avec une rigueur qui permet à Everlog d’afficher une totale sérénité économique et financière.

Christophe Lahitte

De formation commerciale, Christophe Lahitte a débuté sa carrière dans la commercialisation de solutions informatiques pour concessionnaires de machines agricoles. Visionnaire sur le marché de la distribution de véhicules et matériels, il donne successivement les impulsions de développement au groupe : 1995 - 1ère solution DMS européenne en mode Windows, 2000 – 1ère solution de CRM en mode ASP (hébergée), 2005 - européanisation du groupe en tant qu’éditeur et intégrateur.

La complémentarité des dirigeants fondateurs d'Everlog est depuis l’origine le principal catalyseur de tous leurs projets.